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La conjoncture complexe que l'ensemble des entreprises subissent a plusieurs effets. Un des principaux est la difficulté croissante pour le règlement des créances : allongement des délais de paiements, accroissement des risques d'impayés. Ces éléments contribuent fortement à fragiliser votre trésorerie.

Une réponse : organiser et structurer la relance de vos factures plus en amont, dès leur échéance.

C'est un poste sur lequel vous devez concentrer des ressources. Une seconde option vous est offerte, externaliser cette fonction de plus en plus chronophage pour votre entreprise.

« Cash amiable » est une prestation de relance des factures dès la date d'échéance. Ces relances amiables sont réalisées au nom de votre entreprise, ce qui maintien la qualité de la relation commerciale entre vous et vos clients. Très tôt, dès l'échéance de la facture nous allons :

  • mieux maîtriser les délais de paiement
  • proposer des échéanciers si besoin
  • Identifier les litiges commerciaux bloquant les paiements
  • Identifier les risques d'impayés avant qu'il ne soit trop tard

« Cash amiable » permet d'optimiser la gestion de votre poste client, donc de sécuriser votre trésorerie. L'ensemble des relances téléphoniques étant réalisées au nom de votre entreprise, cette démarche renforce la qualité de la relation commerciale avec votre client. L'externalisation de ces relances, nécessitant de plus en plus de temps si elles sont traitées en interne, sont une réponse souple et efficace pour votre entreprise.

Objectif : améliorer votre trésorerie durablement, diminuer les délais de paiements, diminuer les risques d'impayés, vous décharger d'une action chronophage et nécessitant une expertise

 

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