05 63 62 62 20

contact1@opjdsn.fr

paiement en ligne
espace client


OFFICE DE PROCEDURE JURIDIQUE :

 

Une capacité d'expertise au service des entreprises, le dynamisme et la compétence de nos équipes.

 

Créee en 1981, l'office de procédure juridique est l'un des cabinets de recouvrement les plus anciens de France. Nous avons été les précurseurs dans ce domaine et avons participé à la création et au développement de notre syndicat.

En 1996, son fondateur Henri de San Nicolas transforme la structure en SARL, et poursuit sa croissance avec la création de DSN services juridiques dès 1999.

Au début de l'année 2000, OPJ révolutionne la relation client en créant un pôle "gestionnaire", le principe étant : un client = un interlocuteur unique.

 

En 2006, notre cabinet est présent dans les principaux secteurs de l'économie, partenaire de nombreux grands comptes, et la nomination à sa tête de Nathalie BALZAN apporte des moyens supplémentaires : augmentation du capital, intégration du logiciel Arpège qui permet une meilleure réactivité et une grande capacité d'individualiser le travail des dossiers de chaque client : Attribution des comptes clients aux gestionnaires par activité (pertinence dans le traitement, connaissance des marchés).

L'année 2008 restera une année de référence : croissance du C.A, lancement de nouveaux produits, création du site OPJ/DSN et mise en place d'une force de vente dotée de CRM facilitant l'analyse des besoins de nos prospects et le suivi de leurs dossiers.

2009, de nouveaux chantiers clés sont mis en place :

- Lancement de l'espace clients individuel : chaque client pourra suivre l'évolution du traitement de ses impayés au jour le jour et obtenir un lien direct avec son gestionnaire

- Mise en ligne d'information juridiques, de newsletters et de modèles de courrier

 

2010/2012, notre offre évolue et s'étend à de nouveaux services : la formation, le conseil l'audit. Bien plus qu'un prestataire, notre ambition est ici d'être un conseiller, un partenaire pour aussi accompagner vos équipes dans la gestion du poste client.

Enfin 2013, à l'écoute des besoins de nos clients, nous proposons une nouvelle offre de relance amiable dès l'échéance de la facture. Les délais de paiement augmentent, les risques d'impayés sont de plus en plus fréquents, quels que soient les secteurs d'activité. Il devient important de gérer des relances plus tôt. Cette prestation « cash amiable » est réalisée en votre nom pour sécuriser le paiement de vos factures, voter trésorerie.

Plus que jamais à l'écoute des nouvelles réglementations, restant au contact du terrain, du tissu économique et de l'évolution du marché, nous partageons avec nos partenaires, la somme de toutes ces expériences.

 

 

 

Adresse
47 Chemin du Corporal
81100 CASTRES

 

 

Service commercial
Informations, conseils...
Tél. : 05 63 62 62 20

 

fond-basdepage1b